top of page

Heather Phillips

Soprano - Coach vocale

  • Facebook
  • Instagram
  • Youtube
  • X
heather-phillips-large.png

À propos de Heather Phillips 

Ancienne élève du programme du Santa Fe Opera, Heather Phillips a également suivi une formation à l'Aspen Opera Institute et au Ravinia Steans Institute, et a obtenu une maîtrise et une licence à l'université de Cincinnati, au College-Conservatory of Music. Elle a étudié l'allemand à l'Institut für Sprachvermittlung de Bonn et l'italien au Festival de Lucques en Italie. 

Heather Phillips a fait ses débuts professionnels en Europe en 2022 à l'Opéra de Francfort en Allemagne dans le rôle principal de Bianca e Falliero de Rossini, pour lequel le Frankfurter Allgemeiner Zeitung a noté : "Der Sopranistin Heather Phillips gelingt ein famoses Debüt" (La soprano Heather Phillips a fait une entrée remarquée). Heather Phillips a repris son rôle dans Bianca e Falliero pour ses débuts autrichiens au Tiroler Festspiele Erl, où elle a également été acclamée par la critique. Elle s'est également produite en Autriche sur la scène de concert avec l'orchestre du Tiroler Festspiele lors d'un concert de gala mettant à l'honneur la musique du répertoire Bel Canto de Bellini, Rossini et Donizetti.

 

Au cours de la saison 2023-2024, Heather Phillips fait ses débuts dans le rôle d'Adina dans L'elisir d'amore avec le Charleston Opera Theatre, se produit en concert avec le Princeton Pro Musica, le Dayton Symphony Orchestra et le Las Vegas Symphony Orchestra et sera entendue en récital avec le Dayton Opera, dans un programme célébrant le centenaire de Maria Callas. Heather Phillips reprendra également le rôle de Donna Anna dans deux nouvelles productions de Don Giovanni de Mozart, pour ses débuts au Staatstheater Nürnberg et au Landestheater Coburg.

bottom of page